vendredi 20 mai 2011

Les Dragons


Selon «L'encyclopédie Des Dragons» du docteur Ernest Drake, le Dragon ne saurait avoir quatre pattes et deux ailes. Aucun vertébrés connu, ne possède plus de quatre appendices. L'apparition des ailes de la bête, quadrupède. confirme l'hypothèse de Darwin: «[...]cette évolution, serait le fruit d'une mutation génétique fortuite.» 

Certains chercheurs croient que les Dragons crachent du feu parce que leur estomac génère du méthane, ce gaz leur permettant de flotter dans les airs comme des montgolfières. En vérité, au fils de l'évolution du crâne de l'animal, ses crochets et organes producteurs de venin ont eux aussi évolué jusqu'à rendre possible un tel phénomène.

L'aptitude de cette créature à acquérir le langage reste inexpliqué. Les êtres humains sont les seules autres créatures qui aient la capacité de parler et, si l'occasion se présente, décrire.  

Avec l'aide de l'alphabet des Dragons fournit dan l'encyclopédie, j'ai pu reconstituer un message gravé sur un vieux chêne dans la forêt de Brocéliande: «Maudit soit le châtelain qui me prit au filet un matin il a cru me jeter au puits mais depuis lors je vis chez lui. »

Mythes, légendes ou vérité?


Durant le Moyen-âge, plusieurs histoires circulaient ici et là. Certaines n'étaient seulement que pour effrayer les enfants. D'autres pourtant étaient vrai...

Aujourd'hui, comment pouvons nous définir la réalité, de la fiction? Certains dirons que c'est pourtant très simple de savoir ce qui est vrai, de ce qui ne l'est pas. Avec toutes ces différentes versions des «légendes», il faut savoir tracer la ligne. Pour certaines personnes, ça peut-être difficile. On n'y croit tellement, qu'on refuse de voir notre réalité en face et on devient prisonnier de ce monde d'imagination. Les histoires de Dragons, en sont un parfait exemple. Y a-t-il déjà eu des preuves concrètes de leur existence dans ce monde? Amenez-moi des preuves concrètes et je changerai peut-être mon point de vue.