dimanche 15 mai 2011

Le Château de Berkley

Lors de mon voyage en Grande-Bretagne, je suis aussi allé faire tour à l'un des rares endroits qui a gardé son allure médiéval d'en temps.  Ce château, contraîrement à celui de Warwick, peut accueillir des réceptions, comme des mariage par example.



Ce que j'ai surtout aimé de cet endroit, c'est la beauté architecturale. Les jardins non pas changés, depuis environs cent ans.  C'est aussi le plus vieux bâtiment au pays, qui est toujours habité par la famille qui la fait construire.


L'été il y a plusieurs activités au et autour du château: des balls, des spectacles, des visites guidés, etc. La journée où j'y suis allé, je n'ai fais qu'une visite guidée. Parce que nous étions tôt dans la journée et les spectacles étaient en soirée.


Ce qui m'a aussi très intéressé, c'est l'histoire du château...



1327: Le roi Edward II est emprisonné et assassiné dans l'une des chambres.






1641: William Berkeley devient le premier Gouverneur de la Virginie.






1643: Les forces militaire du parlement Britannique, capture le château durant la guerre civile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire