dimanche 15 mai 2011

L'Abbaye de Glastonbury

Comme endroit, c'est très plaisant à aller visité. Les ruines ont environ deux siècles. Ils y a plusieurs tombes, don celle d'Arthur. Glastonbury, en plus de nombreux autres endroits, comme Caerleon et Tintagel, a été lié au roi Arthur.



Quand vous venez visiter l'abbaye de Glastonbury, n'oubliez pas de regarder dehors pour des personnages plutôt inhabituels autour des ruines. J'en ai suivit un et c'était très enrichsisant de connaître d'avantage l'histoire de ces lieux.



C'est l'un de mes endroits que j'ai préférés le plus, parce qu'ont ne parlait pas juste de certaines personnes en particulier. Une légende proclame que après la mort d'Arthur, un puissant esprit hante les ruines de l'abbaye, apparaissant comme un chevalier noir en armure avec les yeux rougeoyants rouges et un ardent désir d'éradiquer tous les dossiers des anciennes légendes arthuriennes, ce qui explique pourquoi, dit-on, que ceux qui cherchent à découvrir la vérité, trouver des faits si peu disponibles. Aujourd'hui, un tableau d'affichage indique l'endroit d'Arthur lieu de repos final. Parfois les gens déposent des fleurs là pour honorer ce roi puissant dont la vie et la mort a donné naissance à tant de mythes et de légendes.

2 commentaires: